Evaluations Google
×

LOCATION VAN POLYNÉSIE

location van aménagé polynésie française

RÉSERVER DANS
CETTE AGENCE

N°126 Impasse Fara
Pamatai Hills
98702 FAAA
TAHITI POLYNESIE FRANCAISE

Tous les jours de 9h à 19h, sur rendez-vous

Par téléphone au +689 87 76 31 10

NICOLAS ET VIRGINIE VOUS ACCUEILLENT A L'AGENCE VAN-AWAY POLYNESIE

Nicolas et Virginie VAN AWAY Polynesie

Virginie et Nicolas, c’est l’équipe de choc qui saura vous accueillir chaleureusement et prendre soin de vous afin que votre roadtrip devienne exceptionnel !

Dans leurs différences, ils se complètent.

Virginie et Nicolas sont dynamiques, organisés, passionnés et surtout aiment faire plaisir aux autres.

Tout comme ils ont su faire de leur précédent gîte votre deuxième maison, ils feront de votre van , votre cocon douillet.

BIENVENUE CHEZ VAN-AWAY POLYNESIE

Des vacances en Polynésie Française, qui n’en a pas déjà rêvé ?

Des îles montagneuses bordées de lagon turquoise, une faune aquatique parmi les plus riches au monde, une végétation luxuriante, une culture fascinante, un accueil légendaire…

Un véritable havre de paix, comme un goût de paradis perdu au milieu du Pacifique; De quoi complètement déconnecter et être conquis !

VAN-AWAY POLYNÉSIE vous propose de découvrir les îles de Tahiti et de Moorea au-delà de la carte postale (et de ses célèbres bungalows sur pilotis pour touristes richissimes!) :

Tahiti, l’île principale de la Polynésie Française, véritable poumon économique de l’archipel, mérite le détour à elle seule, quoiqu’on en dise !

Tahiti nui (la grande) :
Papeete : son marché coloré, sa promenade sur le port de plaisance, ses « palais » coloniaux abritant des administrations mérite qu’on s’y attarde au moins une journée.
Côte ouest : passé la ville de Papeete et son urbanisation galopante, vous découvrirez de nombreuses plages de récifs coralliens, des vestiges archéologiques et des jardins luxuriants.
Côte est : vous découvrirez une autre facette de l’île puisque ce côté du littoral est bordé de plages de sable noir balayées par les vagues, chères aux surfeurs. C’est de cette côte que l’on peut s’aventurer vers le centre l’île par la vallée de la Papenoo (en 4X4 accompagné d’un guide ou bien en vélo) : forêt tropicale, pic montagneux gigantesques et cascades seront au rendez vous.

Tahiti iti (la petite) ou encore appelée la Presqu’île vous dévoilera des paysages plus sauvages:

Ici, on est loin de l’agitation qui règne à Papeete. L’extrême pointe de la presqu’île, inaccessible en voiture, constitue le Fenua aihere, littéralement « la brousse » en langue tahitienne. Vous pourrez découvrir ses falaises « te pari » et observer la célèbre vague de Teahupoo (où se dérouleront les épreuves de surf des JO de Paris en 2024) lors d’une excursion en bateau.

Moorea, l’île « sœur » de Tahiti  : embarquez votre van à bord du ferry et débarquez au bout de 45 minutes de traversée sur une île dépaysante et qui vous enchantera par ses paysages de carte postale.

la couleur de l’eau, turquoise et transparente, vous appellera pour une baignade ou une session de snorkeling à la découverte du monde sous-marin. Ses 2 baies légendaires (Cook et Opunohu) seront le point de départ de randonnées fascinantes à travers les champs d’ananas et ses belvédères vous offriront des panoramas à 180 voire à 360°C si vous parvenez à grimper plus haut.

Des circuits et roadtrips ont été pensés pour vous selon le temps dont vous disposez et sont à votre disposition. Une charte a été écrite pour vous apporter aide et conseil dans votre organisation, vous êtes les pionniers de cette nouvelle forme de tourisme, l’agence VAN-AWAY Polynésie étant la seule actuellement à vous proposer des vans sur le territoire de la Polynésie Française.

Les sportifs amateurs de plongée sous-marine, de surf, ou d’autres sports nautiques  se régaleront : les activités proposées sont nombreuses. Les amateurs de VTT et de randonnées pourront aussi trouver leur compte, accompagnés d’un guide le plus souvent.

Le climat polynésien est tropical de type maritime humide. Il y fait entre 25 et 35°C toute l’année, avec une saison plus humide et pluvieuse de novembre à mars. La Polynésie Française se visite toute l’année mais reste plus agréable pendant les mois de la période sèche d’avril à octobre (sécheresse relative, on est quand même sous les tropiques!). Les Baleines à bosse sont à découvrir lors de leur migration de Juillet à Novembre. Plusieurs compagnies desservent quotidiennement la Polynésie : depuis Paris, vol direct mais avec escale à Los Angeles ou San Francisco.

VAN-AWAY POLYNESIE VOUS PROPOSE

Parking pour votre voiture le temps de votre séjour.

Possibilité de transfert à l’aéroport international de Papeete. (service payant)
Équipement de vos véhicules avec de nombreuses options disponibles: auvents et tentes de hayons, WC chimiques, barbecues, porte vélos…

A DÉCOUVRIR AU DÉPART DE NOTRE AGENCE