Campervan roadtrips

A campervan week-end in Sierra de Guara (Aragon, Spain)...

@ non-french speakers: page not translated. Please contact us and/or use the google translate utilities for this page. Sorry for the inconvenience !

Une superbe destination pour un week-end sportif de 2 / 3 jours en van aménagé à partir de nos agences du Sud-Ouest, pour découvrir les paysages exceptionnels de la Sierra de Guara, dans l'Aragon Espagnol. On vous prévient, les randonnées aquatiques que vous y ferez, dans des paysages de canyons aux falaises vertigineuses, où planent des centaines de vautours, vont vous laisser des souvenirs pour très, très, très longtemps !

 

Jour 1- Ainsa et Alquezar

Nous consulter pour plus d'infos sur cette étape

Jour 2 - Rio Véro

La descente du Rio Véro est le plus connu des canyons du parc, et un grand classique des randonnées aquatiques. Un parcours facile très aquatique, avec quelques passages de chaos (gros blocs de rochers) qui nécessitent un peu de précautions. Randonnée familiale (enfants à partir de 10 ans), qui se termine aux pieds d'Alquezar (8h de descente) et passe dans de profonds et superbes canyons. En façe de l'entrée du camping d'Alquezar, vous pouvez aller louer votre combinaison (eau à 12-14° en été. Combi intégrale conseillée notamment pour éviter les éraflures contre les rochers, sinon shorty pour les plus courageux !) et consulter les horaires de navette vous emmenant au départ du canyon.

Roadtrip canyoning espagne rio vero

Le soir, vous pouvez rester sur Alquezar... c'est l'occasion d'une bonne soirée sangria-paëlla !

Jour 3 - Rio Barrazil et retour

Nous consulter pour plus d'infos sur cette étape

 


Infos :
  • Itinéraire : Lannemezan (125km de Toulouse et 280kms de Bordeaux) > Alquezar
  • Circuit : 185 km
  • Pays: France - Espagne
  • Durée : 2 jours minimum, 3 jours idéalement

 

 

 

Log in